Agroalimentaire

AGROALIMENTAIRE

Pour les besoins d’un procédé ou pour le confort des personnes, il faut pouvoir régler le degré d'humidité afin d'éviter la formation de givre ou de condensation. HVT Control a mis au point des solutions afin d'éviter ces phénomènes.

Structure temporaire

STRUCTURE TEMPORAIRE

Les structures temporaires peuvent répondre à différentes demandes :
Salons professionnels, inauguration de locaux, logements temporaires, locaux temporaires, stockage…

Quel que soit l’utilisation, et en fonction du climat il est nécessaire de :
Rafraîchir, chauffer et déshumidifier.

PROCÈS INDUSTRIEL

PROCÈS INDUSTRIEL

Lors d’arrêt technique il est obligatoire de faire une mise sous air sec temporaire des process, locaux techniques de centrales thermique ou nucléaire, cuves de stockage d'hydrocarbure... afin de les maintenir en condition opérationnelle.

DÉFENSE ET AÉROSPATIAL

DÉFENSE ET AÉROSPATIAL

Vos équipements de haute technologie exigent des conditions de stockage contrôlées en température et hygrométrie. Nous développons des solutions adaptées aux différentes contraintes climatiques.

Dégâts des eaux

DEGATS DES EAUX

Lors d'inondation il est nécessaire d'assécher au plus vite vos locaux afin de limiter les dégâts. Notre expérience dans l’industrie nous permet de vous apporter la meilleure des solutions.

Bâtiment

BATIMENT

Vos contraintes de construction et de pose de support sont régies par des règlementations. Nous assurons l’assèchement technique et le maintien en température et l’hygrométrie de vos chantiers.

Stockage industriel

STOCKAGE INDUSTRIEL

Vous avez une activité cyclique ou une variation de production dans vos zones de stockage. Nous vous apportons des solutions afin de maintenir les conditions climatiques souhaitées.

CONSTRUCTION NAVALE

CONSTRUCTION NAVALE

Votre activité est soumise aux conditions climatiques extérieures. Nousotre activité est soumise aux conditions climatiques extérieures. Nous vous proposons des solutions pour éviter la corrosion et contrôler l’environnement durant les phases d’application et de traitement de surface.